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Opration-Sduction - ICONECaptiver ses futurs clients... 
Un challenge que de nombreuses entreprises tentent de décrocher.

Et pourtant, il n’y a pas de recettes miracles, tant les paramètres sont multiples et variables.

En effet, la conjoncture, les saisons, la concurrence, les modes, les comportements des consommateurs, la psychologie, … Tous ces facteurs sont bien évidement à prendre en compte.
Nous ne pouvons pas les prévoir, par contre nous pouvons les mesurer, les contourner, les modifier ou encore les utiliser.
Bien heureusement, il existe donc différentes façons pour parvenir à « Captiver ses futurs clients » et susciter un réel engouement pour une offre de produit ou de service.

En voici une qui a déjà fait ses preuves à plusieurs reprises.

Connaissez-vous le modèle AIDA ? 
Attention - Intérêt - Désir - Achat. C'est le schéma selon lequel votre message doit-être construit. L’objectif principal étant d’amener « le futur client » exactement là ou vous avez décidé qu’il devrait arriver. Il s'agit donc d'une véritable stratégie déguisée en "Opération Séduction". Lorsque vous communiquez, votre message doit être suffisamment percutant pour capter l'attention en moins de trois secondes et susciter un vif intérêt.

Selon un fil conducteur, cet intérêt va provoquer le besoin d'en savoir plus. Et si votre offre est assez alléchante, l’intérêt se transformera en désir de se procurer le produit ou le service. Ce qui nous conduit inéluctablement à l'achat !

Cependant le pari est loin d'être gagné... En effet, afin que ce "stratagème" fonctionne à merveille, il s'agit au préalable d'observer plusieurs règles :

La subtilité réside dans le fait que « le futur client » ne doit absolument pas se sentir piéger et surtout avoir l’impression que c’est lui seul qui a décidé d’acheter le produit. Déterminez précisément votre typologie de clientèle : attention, en fonction des produits et services que vous proposez votre cœur de cible différera. Une communication bien ciblée avec un positionnement optimal a 10 fois plus de chances de remplir ses objectifs. Utilisez le bon support de communication : plaquette, flyer, e-mailing, fax mailing, véhicule, ... Autant de supports de communication disponibles à ne pas utiliser à la légère mais en fonction de votre cible, de votre positionnement, de votre offre, etc ... Soyez perspicaces et ne laissez rien au hasard. Pensez à ce que vous souhaitez dire, de quel façon, à qui et surtout dans quel but.

« Captiver ses futurs clients » ressemble plus à un art qu’à une manière. Un concept à découvrir sur www.mixmarketing.fr

 

 

 

Avez-vous vraiment pensé à tout ?

  • Cuisson au feu de bois,
  • Présentation soignée des plats,
  • Formules adaptées à tous,
  • Recettes originales & savoureuses,
  • Tailles de pizzas différentes,
  • Boissons & desserts au choix,
  • Prix très attractifs,
  • Service irréprochable,
  • Livraison à domicile,
  • ...

Et votre communication dans tout ça ?

Véritable reflet de votre savoir-faire, elle doit véhiculer votre image et vos valeurs. Mixmarketing extrait l'essence de votre valeur ajoutée pour la matérialiser sur des supports de communication adaptés à vos besoins : 

  • Carte & menu,
  • Carte des boissons,
  • Carte des desserts,
  • Set de table & serviette,
  • Flyer & affiche,
  • Carte de visite,
  • Carte de fidélité,
  • Visuel boîte à Pizza,
  • Etiquettes, ...

Contactez-nous !

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Votre site internet doit être construit sur mesure et doit vous correspondre, tant au niveau humain que professionnel.

Il doit avoir sa propre identité visuelle et bénéficier d'une création graphique originale, afin de se démarquer de la concurrence.

Que ce soit un site vitrine ou e-commerce, il doit être dynamique, attractif et ergonomique : trois axes de développement indispensables à sa bonne visibilité.

Une architecture bien pensée facilite la navigation et permet aux internautes d'accéder rapidement à l'information souhaitée.

Marquez les esprits avec du mouvement, des teintes harmonieuses et des images en adéquation avec votre univers et votre secteur d'activités.

Un fil d'actualité à jour, pour communiquer en temps réel vos diverses informations. Optez pour un site intuitif doté de fonctionnalités pertinentes.

Choisissez votre style : élégant, épuré, classique, moderne, sobre, fun, classe, design, branché, tendance ou encore poétique... 

A découvrir : http://clauderossat.com/index.php - http://www.mtc-savoie.com/

 

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Augmentez votre visibilité et réussissez votre soirée ! Affiche, flyer, invitation, carte cocktail, ... Informez, communiquez, séduisez un maximum de personnes. 

Optez pour une communication de qualité en adéquation avec votre image. Alors, quel sera votre thème ?

  

mur-pub-sitemixOptimisez votre force de vente 
pour vendre + et vendre mieux !

 

Votre force de vente est le lien privilégié entre votre entreprise et votre clientèle. Elle transmet et adapte l'offre aux besoins spécifiques des clients. 

Afin d'augmenter l'efficacité de votre force de vente, il est indispensable de lui mettre à disposition des supports de communication et des outils de marketing direct.

Les AVANTAGES pour votre force de vente :

  • Supprimer l'étape de prospection,
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Les BÉNÉFICES pour votre entreprise :

  • Améliorer votre image,
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